Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
18 février 2012

s°des bx arts lorientaise 2012

ou j'ai bien pensé à l'atelier ,,,140 oeuvres , une variété et une qualité 137

ll'arbre découpage de papier et installation de fils plastiques de couleurs ,,,, et sur le socle noir ,,,la chute des feuilles !!!!005025026

j'ai pris 029quqs photoss pour notre blog !!

 je vais commencer par le premier : L'arbre !!!!

 de quoi nousdonner à créer comme bon nous apparait de l'arbre !!! c'est bientot pour nous

à la suite un mélimélo d'aquarelles , huile , acrylique 020

et la derniére pt'ite touche pour notreanimatrice qui n'aurait pas eu à avoir honte de sa toilette favorite ici !!!!

104042043

Publicité
Commentaires
B
bon !!! va falloir se bouger les filles !!<br /> <br /> moi je suis en train de préparer tout cela !<br /> <br /> mais c'est vrai que j'arrive bientot et que j'apporte ce qu'il faut pour l'expo de mai !!!!!!!
Répondre
M
oui c'est magnifique......et ça me fait penser que oui il est temps que l'on se mette à l'encre de chine...moi je n'ai rien encore pour notre expo de mai!!!!!!
Répondre
M
Merci pour le petit dernier...non je n'ai pas honte.....je suis trop bien dans mon pull marin!!!<br /> <br /> oui des belles choses dans cette expo et de l'originalité.......comme quoi il faut "oser" e oui l'arbre ferait sensation à notre expo de mai...j'aime bien le 6 en couleur noir, blanc et sepia..on dirait qu'il y a plusieurs tableaux??? et quelle est la technique?????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité