Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
27 avril 2012

au cruguellic ,,, hier !!

004marie thérése ( 82 ans ) s'était lançé dans une copie d'un ZAO WOU-ki !!!! quelle aventure dans laquelle elle avait bcp de mal à avancer,, elle voit de moins en moins bien ,,, et m'a demandé de le finir pour elle !!

 vous connaissez ma pssion pour cet artiste ,, j'ai plongé avec délice ,,, bien que je DETESTE recopier ,,,mais que ne fait on pas par amitié ou par désir d'aider ????

 du coup moi j'ai juste ponçé  mon gesso trop empaté sur mes toiles !!!et ce wend ,,, je  prépare la maison pour acceuillir 2 DIOIS , les amis Verdet !!!

Publicité
Commentaires
C
Wou-ki! trop belle cette lumière jaune où se mélange le gris de peyne! Super!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité