Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
3 novembre 2013

baz'art 2014........

eh bien non, ce ne fut pas le "souk"!!!!!!!!....faut dire qu'au bout de dix ans d'existence de l'atelier.....on commence à avoir l'habitude pour l'installation de nos expos.....un petit point noir encore...le balisage...mais on va régler le problème pour 2014.....

Merci les filles de votre présence "étoffée" pour la mise en place et les permanences...vous l'avouerez c'est quand même plus gai d'être trois ou quatre pour acceuillir le public et pour combler les temps morts (ben oui....on a pas fait 5000 entrées!!!)

Vendredi matin une vingtaine de personnes (marché oblige) et l'après midi une acalmie avec seulement 6 visiteurs......pour dimanche: le matin une dizaine de personnes et l'après midi 32.........un total donc de 70 visiteurs (locaux, amis, famille et gens de passage) pour les deux jours....bon on a déjà fait mieux......mais c'est la crise partout!!!!!

A noter parmi les visiteurs une jeune étudiante aux beaux arts d'Angers, qui a apprécié le travail présenté et qui était étonnée de trouver un atelier de peinture dans un petit village comme le notre!!!! (ben c'est à grâce à toi Brigitte!!!) et la visite surprise de Michel Verdet dimanche matin....

Un merci en particulier à Denis, l'homme de la situation ce week end.......

La suite en images.......

 

PA310009

 

 

 

 

 

 

 

PA310013

 

 

 

 

 

 

 

 

PA310012

 

 

 

 

 

 

 

 

PA310011

 

 

 

 

 

 

 

 

PA310007

 

 

 

 

 

 

 

 

PA310006

 

 

 

 

 

 

 

 

PA310005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA310001

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouais bien calculé Mireille.......on a fait aussi bien qu'à Lorient!!!!!!!!!
Répondre
M
70 visiteurs en 2 jours, ça fait 35 par jour et 250 visiteurs en une semaine? ça fait 35,714! Martine, la différence est bien maigre, on n'a pas à rougir; et nous aussi nous avons eu une vente.<br /> <br /> Les photos du Baz'art sont très bien présentées, espacées, bien rangées, ne change rien.<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
c'etst tjrs un vrai bonheur de vous retrouver tous et toutes;;;<br /> <br /> bravo ,j'aime ce charme intime et simple qui émane de notre atelier !!<br /> <br /> <br /> <br /> nous nous avons eu 250 visiteurs dans la semaine,et 1 vente ::<br /> <br /> il fait une tempéte superbe ,<br /> <br /> ,je prépare 2 expos perso !!! avec 1 trentaine de toiles ,<br /> <br /> ,<br /> <br /> je m'inscris pour 'salon de l'aquarelle et oeuvre sur papier 'en novembre , et je demande la sélection pour la société des bx arts lorientaise ( 3 °année!!) je vous raconterai ila suite de tout cela ,,,<br /> <br /> <br /> <br /> croyez moi ! j'ai envie de peindre !!!<br /> <br /> bravoà l'atelier de luc en diois !!!
Répondre
A
bon j'sais pas ce qui se passe mais ça "merde" pour ranger les photos!!!!!!! Yvonne si tu peux faire quelque chose??????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité