Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 novembre 2013

cours des bx arts !!!!!!!!!

006
005
003
002

à Lorient ,,, avec YUNA !!toujours

 pendant que j'étais à MUNICH ,,ils on tra vaillé avec de la bougie coulée !!!!!

ah !!j'en rage ,,!!!, mais yuna a promis d'y revenir !

 voilà ojourdui !!! c'était trés dur cette longue absence ,,séjour à munich +naviguation dans les iles bretonnes que je ne veux pas non plus louper !!!!!

ojoudui, travail main gche ,travail main droite ,,travail de mémoire ,, dessiner, observer ,, reprendre 'de tete '!!

 travil au trait 'sans lacher le crayon ou pinceau de la main,sur le support jusqu'à la fin de l'exécution !!

ouf !!

et enfin quarttier libre pour le dernier (ou  vous me reconnaitrez !!!!)

 je suis fatiguée ,,, mais heureuse !!!

001
Publicité
Commentaires
B
ouah !! super ce sera chouette d'aller 'à l'extérieur' à Bonneval ,,<br /> <br /> passez lui mon bon souvenir et racontez lui ce que je fais ,,ou je pensesouvent que s'il était là il m'aiderait bien à avançer aussi ;;<br /> <br /> oui mon trait reste libre et pour cela nous en parlons bien avec yuna ,, mais j'ai des difficultés tjrs dans le respect des proportions ( mais en ai je vraiment envie d'ailleurs ,,???<br /> <br /> ,) et tjrs bcp de mal dans la construction du moment que je doive respecter des lignes obliques ,,,selon la position du corps , surtout quand les épaules tournent !!<br /> <br /> mais j'aprrécie de mieux en mieux la façon dont j'aime à m'approprier le modéle <br /> <br /> j'aime la suavité du fusain et l'estompe donnée par lui sous les doigts,,, et le tout petit trait fin au crayon de couleurs bleue ,,<br /> <br /> je dértesté tjrs autant les 'grossiers'à plats de couleurs ou crayonnage épais )
Répondre
M
et oui faut se remettre au boulot!!!! ton coup de crayon est toujours aussi "libre" et c'est ce qui fait son charme......<br /> <br /> ici le modèle vivant c'est ce jeudi avec Yannick, chez lui à Bonneval, 4 heures de travail entrecoupé d'un repas partagé et suivi d'une petite discussion autour des dessins réalisés....Yvonne, Pascale et moi.......les photos comme d'hab sur ce blog.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité