Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 septembre 2014

le visible et l'invisible ............

prochaine expo collective

 dés mardi

 2 toiles pour moi ( étonnamment  les  2 ont été faites pdt ma vie à POYOLS )

 le théme :

le visible et l'invisible

grand théme de l'art du 20 ° siécle ,,le but recherché tant de rendre visible, ce qu'on ne voit pas ,nous qui sommes atteints de cécité mentale ... de montrer comme le pensait par exemple Cézanne , ce qu'il y a au dela des apparences .

.. l'artiste , nous montre ce qu'on ne voit pas

( centre culturel de la ville de lanester ;56)

 

  je présente donc ces 2 oeuvres ,,, j'attends aussi bien sur , vos critiques et pensées ou ,,, souvenirs ;;,,,,,?

 

007

008

Publicité
Commentaires
M
et pour le tableau bleu, à st férréol en 2009 tu l'avais même exposé à l'horizontale
Répondre
M
ah j'ai tout dans mes archives: le premier, le bleu a été exposé trois fois déjà: à st férréol en mai 2009, aux vendredis de die en juillet 2009 et salle reynaud à die en 2010...<br /> <br /> Pour le deuxième si j'm'en souviens!!!!!! tu l'as fait le 11 mars 2011 au pilhon, lors d'une sortie nature moi j'avais fait mon arbre rose, et il a été exposé à l'atelier, , le 14 du même mois lors d'un repas partagé à l'atelier.......les photos de tous ces évènements sont certainement dans la rubrique "l'atelier toutes les photos" de ce blog.....<br /> <br /> moi si j'avais à voter je donnerais ma voix au premier
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité