Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 octobre 2016

devoirs à la maison

non je ne me suis pas énervée........patiemment j'ai enlevé de la peinture ici et là......merci Joëlle

de m'avoir fait découvrir la gomme arabique.......!!!!!!!! eh oui Guy je suis accroc à la gomme arabique.....

gare à l'overdose.........

puis j'ai repris tous les petits détails............encore beaucoup d'imperfections mais bon.....

comme tu dis Brigitte faut savoir s'arrêter!!!!!!!! et puis mon papier n'en pouvait plus!!!!!!!

 

un beau et large passe-partout...et la magie opère

ah en mettant les photos je vois encore des choses à rectifier!!!!!!!!

je vais un peu arrêter le portrait.........place au paysage..........

philippe_pache___Copie__2_

20160928_170316_1

20160930_175027_2

20160930_175027_1

Publicité
Commentaires
B
j'avoue que je reste scotchée par ton talent ,,plein de technique travaillée ,, comme je le sais et de patience aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> ....................;nous bougeons bcp ici aussi oui c'est vrai et c'est bien tant mieux , la vie , faut la vivre quand elle est là .............;<br /> <br /> <br /> <br /> aprés ce sera autre ....!!<br /> <br /> .............;.il faudra assurer Là Haut aussi
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité