Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
11 octobre 2016

encore !! encore!! et encore...

aux bx arts; j'aima toujours bcp !

 je deviens presque figurative !!!

003ici c'est une composition ,,3mn par pause ,,il falait imaginer les 11 pauses 'au bord de la mer'

 

006ici nous devions faire juste 'des traits rapides en 3 mn

bien sur nous devons travailler toutes les opauses , les unes par dessus les autres si besoin 'tout dans la meme feuille !!'

007et puis là ,,20x20 j'ai tenté!!! c'et comment ???

Publicité
Commentaires
Y
Effectivement c'est de plus en plus figuratif mais toujours avec ta "patte" bien personnelle ! moi j'aime bien le 1er dessin de la foule sur la plage. Bises
Répondre
M
pas mal tout ça......j'aime bien le dernier dessin.......ça me fait penser un peu à Egon Schiele......en plus sage!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité