Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 octobre 2016

je n'arréte pas !!!

c'est chouette

 demain matin j'irai rejoindre les sketcheurs 'croqueurs quimperlois' qui viennent à Lorient...

 puis je participe à une expo à riantec avec 2 modestes aquarelles ..mais (j'en aivendu +++!!eh oui , et puis ls autres ,je les garde !!)

 

00924/30 qui sera encadré avec marie louise et baguette blanche, ou bois clair à voir !

01030/40 avec ? aà voir aussi ,, meme chose peut etre marielouise écrue et baguette bois ?ou ?ou , ou ?

 ....................à bientot toutle monde , brigitte

Publicité
Commentaires
B
ce sont ds trés vieux papiers mireille, <br /> <br /> finalement ils ont comme moi parcourus tout un tas de cartons pour arriver là à la source des 'friands ' du blog !!! <br /> <br /> je les ai encadré ,, tour noir avec marie louise écrue pour le motif avec 'les cannes à péche ,,ou bois de banderolles ,,,<br /> <br /> et bois clair avec marie louise blanche pour l'autre plus petit,,,, <br /> <br /> <br /> <br /> ça rend bien ......;c'est esthétique ..; <br /> <br /> j'ai mis à 55e et 65 e ,, ( j'en ais pour 10e en moyenne de chaque présentation + 20e d'inscription à l'expo ).on verra !!! <br /> <br /> les projets à venir , vont etre surtout encollage (photos bien sur !!)
Répondre
M
Sur quel papier fais-tu ces belles aquarelles?
Répondre
M
j'aime bien la première aqua avec cette bouée rouge.....ça me rappelle<br /> <br /> l'affiche que tu avais faite pour notre thème "autour de l'eau"
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité