Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
15 novembre 2018

quelque nouvelle du bistrot de la plage ..

toujours en croquis ,,ou je mm'amuse vraiment ...lemercredi 

 alain de Poyols est passé mevoir , et mes amis et mi l'avons bien sur croqué !!

nous nosu sommesbien retriuvé tous les deux ,heureux de parler des jours d'avant et de la drome!!

et il estreparti avec un beau tableau,,bien sur 

kénavo biz,brigitte 

IMG_1019

045

Publicité
Commentaires
B
oui,,merci mireille <br /> <br /> il va peu à poyols ,,, c'est trop dur pour lui l'absence de monique <br /> <br /> il y va l'été avec ses enfants ,,peut etre un de ces jours je viendrai avec lui !!<br /> <br /> ce sera chouette aussi ;;
Répondre
M
Je suis contente de voir que notre ami Alain de Poyols va bien. Bises
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité