Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 novembre 2018

et la vie artistique continue avec de biens bons

IMG_6566__1___1_et la vie artistique continue avec de biens bons et beaux moments

salon de l'oeuvre sur papier ,à venir

.. et vous à LUC ??

riantec2018_002

022pastel 'in situ'

020matin de décembre ( c'est le titre) crayon, aquarelle et pastel ...en pensantà poyols et au chemin queje prenais pour aller à luc en hiver ....

bizatous à luc , et à poyols brigitte

riantec2018_002

Publicité
Commentaires
B
mireile ...sur un carnet book de dessin classique (36x28 cm) ...recouvert de tissu noir les feuilles résistent bien au pastel ou fusain ..<br /> <br /> oui 'le matin de décembre ' est empreint de la légéreté de mes souvenirs à Poyols le matins d'hiver déja un peu neigeux !!<br /> <br /> bonne berlouffe avec mireille ct'ai chouette ctr'uc là ..vite les photos ???.brigitte
Répondre
M
superbes ces deux dessins....j'a une préférence pour le matin de décembre.........il a une belle légèreté.........<br /> <br /> ici à Luc....l'atelier continue.......ce lundi ce sera peinture à la "berlouffe" effilochée sous la houlette de Mireille........<br /> <br /> je ferais des photos.........<br /> <br /> moi je continue mes portraits "d'enfance"......je mettrais bientôt des photos......<br /> <br /> La casquette te va ...je dirais...comme...... "un gant"??????.........<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour, il me plait bien le pastel "in situ"; quel papier? quel format?
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité