Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
30 novembre 2018

BRICOLO...

Sur une viellie toile encore ..c'est un peu bientot une spécialité .... sans berlouffe ,,mais avec vieux  pinceaux ,, doigts  et  couteaux .20x20cm à l'acrylicc ,,je prépare ainsi le marché de noel du 21 décembre ,

,,2 ou3 grandes toiles ,, et puis quelques petits formats 

jeudi nous faisons notre repas de noel, nous serons s 22, l'ambiance du cruguelic est reparti au beau aprés des aléas de fonctionnement et de nouveaux arrivants ,,

mais je quitte le bureau uand méme ,,j'avoue m'en sentir plus détendue ,,

il y a un moment ou ces responasabilités entrainant des contrariétés trop souvent me pesaient ..

enfin ,je peins pour moi,, et je croque et dessinne en portrait tojurs,, et je ne cesse de m'y amuser 

 samedi prochain nous offrons nos talenrts au profit du TELETHON.. 

kénavo biz ,brigitte 

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité