Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
18 avril 2019

affiche

Affiche de notre expo annuelle réalisée par moi-même et acceptée par referendum!!

En réponse à Brigitte qui s'inquiète,  l'atelier pictural travaille encore un peu, on boit le thé et on mange des petits gateaux, on se promène très peu (Chagall à Aix et croquis des vieilles rues de Luc!!!). Personnellement,  si c'était plus rapide et plus facile de poster sur le blog, je le ferai plus souvent, mais je n'ai pas la technique; un de ces jours, je publierai les aquarelles et les toiles que j'ai préparées pour l'expo.

a+ Joyeuses PâquesAffiche expo 19 Num_20190318 (2)

Publicité
Commentaires
B
.c'est bien tant mieux , <br /> <br /> merci pour le commentaire et le dessin <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi tu as du mal mireille pour envoyer cela sur le blog ??
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité