Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 juillet 2019

ou je continue ma route par les mers ,, et les oçéans

IMG_20190719_182135içi en exposition à Gavres ,4 toiles acrylic ,,(la petite claire est réalisée IN SITU à maree basse matinalement  au printemps  )

..comme d'hab elles sont toutes d'inspiration authentique etspontanée sans image, ni reproduction ni support photo!!

IMG_20190719_153543ces 2 çi ,, acrylic et collage (il faut le voir de prés je vous l'accorde) exposées à Plouhinec

en fait cette année ne quittant pas la bretagne j'ai choisi d'exposer beaucoup ,, de belles rencontres et partages , et une belle dynamique artistique :!!

ce matin il pleut,,les jardins seront contents et nous serons reposés ,,le solei brule les bouts de nez sur la plage kénavobizh, brigitte

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité