Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 août 2019

aux couleurs de bretagne !!!(site sur internet )

regradez les photos nombreuses !!

 vous verrez la belle ambiance

 c'est ainsi qu'huguette et moi avons pris le départ du concours malgré le vent force 6 ou 7;; chevalts bien ficelés ,, et abri d'occasion bien choisi

 nous voilà parties avec nos toiles (40x40 pour huguette et 60x78 pour brigitte ,,à l'acrylique .toutes les deux ,, ..........;

  bilan,, brigitte a obtenu un 1° prix dans la catégorie DARGENT ,,et le droit d'exposer une semaine Et de participer (ainsi que tous les primés des differents communes travversées par l'opération couleurs de bretagne ) au concours régional le 26 octObre dans l'abbaye du LEHON à coté de DINAN ;;nous irons ensemble huguette et moi voir tout cela de prés ,, et visiter Dinan qui est une belle ville ,,une nouvelle occasion de fetre encore un nouvel anniversaire(74 ans !!)  pour moi (rappellez vous le jour de mes 60 ans dans la village de jean ferrat à Entraigues ;; quel beau souvenir )

 la vie d'artiste ne s'arrétant pas là ,,je serai  dimanche che prochain encore à eroch' pour un nouveau marché aux peintres ..si vous passez par là arrétez vous !!!! ...

IMG_20190810_112733

IMG_20190810_105110

kerroc'h pour un nouveau marché aux peintres!!

 qu'on se le dise !!!

kénavo ,,bizatous à LUC ,, brigitte

IMG_20190810_122901

Publicité
Commentaires
B
eho fidéle amie mireille <br /> <br /> suis contente de te lire <br /> <br /> je vais un peu secouer notre amie Gaby ;;un peu nonchalante à suivre le blog ...<br /> <br /> bel été ,, aout ,, chatillon en féte ??<br /> <br /> photos ???<br /> <br /> et dessins et couleurs ??vous embrasse bcp brigitte
Répondre
M
Eh ben! bravo, toutes mes félicitations et bises
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité