Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
14 novembre 2019

quand meme;;;il m'arrive de peindre ..........

et de penser à vous à LUC en diois ,,

içi je me bats .....

en bas à gauche ??faut que je trouve !!!!

IMG_20191114_161128

IMG_20191114_161128_LI.....il faut inverser l'image du haut ,,,,

jsais pa pourquoi ,,ca mache mal

 bon ????

 c'est celle du bas qui est intéressante ......

vootre avis m'interésse ..... brigitte

Publicité
Commentaires
M
bon la dessus c'est pas moi qui te dira comment faire ..ce qui manque<br /> <br /> ou pas......l'abstrait c'est pas mon truc.....<br /> <br /> mais je sais que tu vas y arriver......<br /> <br /> j'aime cette sphère....comme une boule de feu....mais il ne faut pas la fermer...sur la deuxième photo....à gauche j'aime cette trace jaune horizontale qui donne l'impression du mouvement de la boule de feu....<br /> <br /> et oui c'est quoi ce gribouillis bleu clair?????<br /> <br /> <br /> <br /> et sur la première photo en haut à droite......la tache jaune arrondie...<br /> <br /> on dirait une boite à lettre sur un pieu en fer horizontal.......un petit<br /> <br /> oiseau pourrait s'y nicher......<br /> <br /> bon j'espère que toutes nos remarques "judicieuses????" vont t'aider ....peut-être.....<br /> <br /> à suivre<br /> <br /> bises
Répondre
M
On voit de tout en peinture, des tableaux à l'envers, des coups de canif dans la toile, des installations de godasses et même du caca en conserve, donc tu es dans le mouvement avec ta cuillère de fromage blanc! et ton dernier tableau se regarde bien dans les deux sens; quand même, je préfère celui du bas; pourquoi le gribouillis bleu clair à gauche, ce n'est pas ta signature?
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité