Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
17 novembre 2019

plus simple !!!

IMG_20191117_090353aquarelle n°1 nommée paysage ( salon de l'oeuvre sur papier à RIANTEC ,,) ces temps çi

IMG_20191117_090334matin brumeux au port ,, aquarellen°2 .....salon à riantec )

 les encadrements son trés sympas ,,l)oeuvre est 'au fond du cadre ,, c'est ppas trés onéreux ,,je n'ai ^pas choisi de mettre une marie louise ,,meme SI !!mais ça rallonge la note !!)

....à bientot tousa luc ,, en aquarelle ????

 je vous embrasse bien tous ;;(maris compris !!)brigitte

Publicité
Commentaires
B
ohé la'mie de LUC en DIOIS ,, c'est bien preuve içi que l'on peut ne pas se perdre !!!<br /> <br /> mais tu sais comme les photos perurbent les couleurs <br /> <br /> vraiies ;;;<br /> <br /> faut venir voir !!!! a++++++ suita bientot ,,, bizh brigitte
Répondre
M
très belles ces deux aquarelles...et elles sont bien mises en valeur par le cadre.....<br /> <br /> pour ton tableau abstrait j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup l'harmonie des tons que tu as choisis.....moi j'atténuerais légèrement la force du bleu...mais ce n'est pas ma toile!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité