Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 mai 2020

brigitte ..................;

num_risation0002__2_avec ma marraine, (95 ans aujourdh'ui ,,elle vit toujours ,, va bien   meme si la vue commence à baisser ...)

ma soeur et ma jeune tante

 à coté ma grand mére (d'origine portugaise ) et mon grand pére (pétiniste ! a combattu lui aussi pendant la guerre de 14 ;;puis fait prisonnier en allemagne pdt la guerre de 39/45) ..d'ou la naissance de ma jeune tante MH ,,à son retour de captivité !!!!

ah ..les histoires de famille ........................  arbitre fédéral chez les MERLUS !! et ensuite président de la fédération française de football !!! en son temps ..........

et puis moi ,, ce jour, plage soleil, bain froid et aquarelle toujours :::

 kenavo brigitte

au_port_de_kerroc_h

Publicité
Commentaires
M
ah merci Brigitte pour ces belles photos......d'une belle époque....<br /> <br /> l'enfance........j'aime ces anciennes photos.......<br /> <br /> <br /> <br /> et ces petites maisons bretonnes colorées
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité