Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 juillet 2020

Ma version du FLORE

Tu te souviens Brigitte c'était en 2012.....l'atelier était venu en force à Lorient....

"Hennebont"....le "Biche" ....etc......et j'ai pris une photo du sous-marin......et le

dessin je l'ai fait sans doute à mon retour d'après ma photo......

une autre version......plus "raide"

Il faudra un jour que je le redessine ...mais sur place......en direct......pour un dessin plus "spontané"

comme la version "bleue" que j'adore de ton amie "sketcheuse"......

A ce propos pourrais-tu lui demancher sur quel "carnet " elle travaille????? (la marque et l'épaisseur des pages...

est ce que le carnet supporte bien l'aquarelle????)

bises Martine

20200726_094140_1

Publicité
Commentaires
A
oui , je me souviens bien de ton flore!!<br /> <br /> maryse , elle , elle voit tout en bleu ,,et j'avoue qu'elle dessinne trés bien et que son travail d'aquarelle à elle aussi est de qualité !!!<br /> <br /> je lui demanderai les renseignements ,,ok bravo
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité