Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 septembre 2020

les nouvelles du lundi

Il faisait un peu frais aujourd'hui à l'Atelier mais nous avons travaillé dans la bonne humeur; Fabienne a salé beaucoup... Eliane a collé beaucoup et elle a fait un bon thé chaud, Christine avait commencé une belle aquarelle quand je suis partie; voici mes travaux, à la suite de ceux de lundi dernier , quand nous avons essayé les réserves à la bougie: je précise que ce sont des copies, d'un peintre inconnu Jean Couy, (breton) que j'aime bien car, il fait des petits dessins, aquarelles ou pastels sans façon. Numérisation_20200928

Numérisation_20200928 (2)

Publicité
Commentaires
A
A Lyon, un musée expose les oeuvres de Jean Couty tout près de la maison de famille où il a vécu. Une intéressante idée de sortie pour ceux qui apprécient ses tableaux.<br /> <br /> Annick
Répondre
B
oui c'est bien jean couy.................; extra !!merci de ce partage !! <br /> <br /> c'est ainsi que je conçois un blog !! brigitte
Répondre
B
belle reprise à tou's (tes) à l'atelier ..<br /> <br /> je suis toujours contente de pouvoir suivre ce que l'on produit à l'atelier de LUC EN DIOIS ,,vous pouvez vous en douter ............<br /> <br /> j'ai ainsi la joie de voir l'activité qui reprend là ,, avec une option de responsabilité différente martine m'ayant appris effectivelement qu'elle quittait le poste d'animatrice l'ayant occuppé longtemps aprés mon départ ,,, <br /> <br /> aujourdhui l'atelier vit toujours ,, c'est magnifique ,,,<br /> <br /> saluez bien de ma part t Raymond parent qui a su ,,en son temps ,,à l'époque de l'ouverture ,,y mettre son grain de sel bénéfique !!)<br /> <br /> j'aime voir vos travaux ausssi sur le blog ,,je découvre ainsi jean couty .non pas couy ????????<br /> <br /> fabuleux de juvénilité ,<br /> <br /> ,à suivre ,, et vive la vie que l'on fera belle si on s"y met tous !!! <br /> <br /> brigitteBZH
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité