Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 octobre 2020

travaux en cours à Luc

Après avoir été privée de connexion internet pendant un certain temps, je commençais à me sentir en manque, aussi c'est moi (Yvonne) qui me lance à l'exercice de mise à jour du blog.

Hier, nous étions quelqu'unes masquées mais animées de la même envie de partager un bon moment ensemble. 

Certains travaux sont encore au stade d'ébauche, d'autres bien aboutis..... nous avons passé un très bel après midi, la suite lundi prochain.

 

chr Christine est partie sur l'abstration, le sens de son oeuvre n'est pas encore défini, haut bas, droite, gauche ? stop ou encore ? suite au prochain épisode

briBrigitte, paysage bien coloré comme d'habitude, le travail à l'huile sur l'acrylique reste à venir.

eliEliette, sa petite fille va être contente ! 

eliaEliane et ses reflets dans l'eau à l'aquarelle.

Mir Inutile de préciser qu'il s'agit d'un dessin de Mireille, tout le monde aura reconnu !

nadNadine attend la neige ! il est vrai que c'est presque d'actualité

yvoEt moi.....cet africain mérite une petite rectification au niveau des yeux, on verra ça à la prochaine séance 

rose et Rose, notre nouvelle adhérente débute avec l'ébauche d'un bouquet à l'acrylique.

bilal Et pour finir un petit clin d'oeil à Brigitte et Martine avec un dessin d'Enki Bilal qui expose en ce moment en gare de Valence TGV

l

Publicité
Commentaires
B
je retrouve l'atelier de Luc en Diois ,, avec plaisir ,, chacun'(e) s'activant à son rythme !!<br /> <br /> je reconnais aussi certains traits ,, <br /> <br /> la pensée d'ENKI BILAL me touche bcp puisque nous l'avions découvert ensemble ,c'était il y a qualques années !!<br /> <br /> maintenant on l'expose à Landerneau .......(finistére ) ;;<br /> <br /> photos suita+++++ brigitte bzh
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité