Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 octobre 2020

depuis LORIENT

je n oublie rien de la peinture,;; de l'art d etre dans la rue,,les espaces,,le bord de mer,,,

kénavo ,, brigitte

IMG_20201007_181831__2_in situ,, avec soleil et vent !!aquarelle et feutre fin

127776832

martine ,,OOOOOOOOOOOO secours !!!

 dessin in situ ,,puis couleurs at home ,, mélandfe de pastel et d'e crayons divers :!!

 j'adore faire cela ,, en solo a la maiso à l'heure des infos ;; si tristes !!

le dessin me donne à réver en retrouvant ma balade du jour !!!  brigitte

Publicité
Commentaires
B
ah ,,finalement j'ai du pouvoir le retourner ,,tant mieux ,,,<br /> <br /> grand vent du jour, je pars marcher ..kénavo brigittebzh..
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité