Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 octobre 2020

Zénitude ,,aujourdh'ui ..

oui aussi à chercher paix repos calme et force spirituelle et il en faut dans ce monde chaotique ou le barbarisme s'infiltre en force ,,

 je me suis baladée au jardin ZEN ,,il est un peu petit ,,mais bon c'est mieux que rien ,,(avez vous vu le jardin ZEN au dessus de Valence ,,j'yétais allée avec michel et mireille ;;)ilest magnifique !!

 je n'ai pas vraiment réussi l'aquarelle ,,je vais la reprendre !! c'était assez bien parti ;

puis à trop vouloir 'dire' j'ai oublié le VIDE essentiel à la respiration !!!

 

merci de ton commentaire dernier Yvonne,, et les photos seront tjrs bienvenues ,,bien sur

 je n'oublie pas le  Diois ,,

 gwenn au québec projette de venir ce étémarcher dans le Vercors avec ses 2 enfants yipi!!

 COVID ?? espérons que nous pourrrons bouger davantage

kénavobizatous à Luc , brigitte

IMG_20201018_153119__2_

IMG_20201018_154205

IMG_20201018_154630

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité