Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 décembre 2010

ART EN CAPITAL

          Le week-end dernier, nous sommes allés à cette expo sous la verrière du Grand Palais. Comme chaque année, à cette période de l'année, elle regroupe le Salon du dessin et de la Peinture à l'eau ,et le Salon des Artistes Indépendants. Il y régnait comme d'habitude un froid polaire , heureusement que la couleur qui jaillissait de tous les tableaux, réchauffait un peu les coeurs.  Bernard a pris quelques photos que je vous envoie et livre à votre méditation.

          Annick

IMG_0843      IMG_0845      IMG_0852   

IMG_0870      IMG_0882      IMG_0885

Publicité
Commentaires
V
Hello ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur ce site et que je le trouve vraiment interessant. Je reviendrais assurement.
Répondre
B
oui elle a raison peut etre annick , néanmoins j'ai d'emblée aimé la couleur ou vert doux et parme clair se marient agréablement , en tout cas qu'est ce que c'est chouette ! mon oiseau blanc n'en peu plus de voler vers des partages que je n'imaginais pas !!!!
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec toi , yvonne, mais le blanc met toutes les autres couleurs en valeur et comme nous sommes amenées à proposer de nombreux tableaux...
Répondre
Y
Merci Annick pour le partage de cette visite artistique. Je rejoins Brigitte dans le choix des préférences (n°3). Bien sûr les autres sont intéressantes aussi dans leur diversité. Le portrait est particulièrement réussi.<br /> En ce qui concerne la couleur du fond du blog (vert)que tu aimerais changé en blanc, pourquoi pas? le blog appartient à toutes ; Le risque étant de le voir modifier par une autre qui préférera le rose, mais c'est dans le changement que nait la diversité !!!
Répondre
B
un gd merci à tous 2 de nous faire profiter de cette visite depuis nos lointaines provinces; j'aime bcp le motif photo n'3 bien sur , et je pense que le motif de la vigne serait trés bien chez nos amis Poulet à vercheny n'estce pas ?(voir Mireille )<br /> pour ma part je confirme donc une exposition à la galerie créative à Paris(visible sur internet ) du 20 février au 3 mars ; on va s'y retrouver ? vernissage le samedi 22 à 18 h, j'aurai qqus invitations , je fais suivre , amitiés et vraiment bravo yvonne pour ce blog , on continue notre aventure relationnelle
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité