Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 décembre 2010

expo riantec(permanence )

non je n'ai pas de photo à rajouter seulement pour dire que le livre d'or était 'moche' , qu'il n'y avait aucune coordonnées des artistes !!!, que la pt'ite ambiance musicale  n'y était pas non plus !!!il y a eu 50 personnes !!! guère plus qu'à Luc en Diois pour un dimanche d'hiver, et pas de pt'i blanc à la sortie avec de bons copains  !!!!, alors ?continuez !!!

mais !!mais !!j'avais amené qqus œuvres à l'acrylique comme prévu pour des copines de bxarts qui venaient me voir  et hop!!! chance: des gens qui venaient pour repérer !!!m'ont proposé d'exposer au château de Pontivy(bien bel ancien village typiquement Breton en avril ( en me disant ah !oui !on cherche de la qualité !!! ; 4 œuvres ; 30 euros d'inscription + 10 % à l'association ; et voila bien l'intérêt de participer !!! donc c'est parti pour là aussi , ravie je suis rentrée !!! et tout à coup franchissant la porte de la maison , je me suis sentie seule !!! sans vous !! et inquiète 'un peu' à l'idée de cette nouvelle aventure ; et déjà pleine d'enthousiasme et de désir de créer pur cette occasion de créer une nouvelle œuvre; preuve que oui  'faut y aller!!'

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité