Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
29 décembre 2010

stage BD suite

P1190002P1190004quelques photos explicatives du travail

  1. 1 nous devions réaliser un motif à créer à partir de la même forme donnée (  vous verrez 2 dessins d'enfant de 6 et 9 ans + le mien !!!) c'est difficile ( pour la vache !! très sympa il vous faut la faire pivoter d'un quart de tour sur la droite mais je n'y arrive pas ?

la suite vous avez compris l'idée à partir du profil humain ( sauf que certains enfants ne savaient pas ce que c'est un profil  j'ai expliqué à mes voisins , ::) et là je pense que ces stages gratuits ouverts à tous comme à Die tu te souviens:Martine c'est ? je P1190003crois qu'il est préférable de cibler le public ! votre avis ?

à suivre le travail de la BD vraie réalisée par l'artiste formateur

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité