Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
11 janvier 2011

Atelier du 10 janvier

Eh oui encore une fois la fête fut belle à l'atelier...après avoir quand même travaillé un peu l'après midi...vers 17 heures nous avons mis en place notre petite expo et préparé la salle pour acceuillir dignement nos invités...Outre les conjoints (merci à Raymond, Denis, Alain, Jean Claude et Mahdy pour votre aide et soutien) nous avons eu le plaisir d'avoir parmi nous Mr et Mme Poulet (qui tous les ans font une belle place à nos oeuvres dans leur cave..) ainsi qu'Isabelle de l'Escdd (merci de ta présence chaleureuse Isabelle)...

Gougères, saumon, terrine de viande, tourte aux légumes, salades, galettes des rois et breuvages non moins interressants ont fait le plaisir de nos estomacs....

Vaches psychédéliques, ruelles marocaines et joueurs de jazz nous en ont mis pleins les yeux...

Annick et Brigitte bien sûr vous étiez avec nous en pensée et par vos belles ruelles marocaines....

La prochaine fête aura lieu en Mars prochain au retour de Brigitte (Annick j'espère t'y voir avec Bernard aussi..peut être) et pour cete occasion, pour celles qui le veulent, travaillons sur le thème du "Printemps" (proposé par Brigitte)

Je voulais faire aussi un petit coucou à Pascale qui est passée lundi à l'atelier pour nous souhaiter la bonne année et qui va peut être revenir à l'atelier, à Stéphanie, à Evelyne et à tous les amis qui lisent ce blog

Bizatous et voici quelques photos:::et les filles n'hésitez pas à mettre vos photos et vos commentaires sur la soirée

IMG_0396IMG_0390IMG_0397IMG_0396IMG_0402IMG_0404IMG_0389

Publicité
Commentaires
B
oui bravo pour ce que je ressens de l'énergie qui continue de courir parmi vous à l'atelier , et bravo aussi à ceux qui viennent par leur présence apporter leur soutien , leur amitié et leur regard en critiques amicales <br /> les vaches font un effet saississant et nul doute qu'a l'occasion d'une expo à la bibloithéque de luc elles auront un franc succés <br /> pour les ruelles du Maroc , c'est vrai que ce beau théme à éte un peu 'délaissé ' au profit de la richesse colorée des vaches !!! comme quoi c'est riche d'enseignement , à l'occasion de la mise en place d'une expo !!?(tout ne mérite pas de se cotoyer , je pense !!<br /> pour le jazz , je ne m'y étais pas risqué je l'avoue !, cela n'a pas été simple je vois , mais malgré tout il y a des éléments , couleurs, formes , écritures diverses dont j'apprécie le travail et le résultat à de l'intéret <br /> abientot on se retrouve , en mars , pour 'DIRE le PRINTEMPS ' avec joie
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité