Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 janvier 2011

atelier du lundi au 44 rue de monistrol à Lorient

P1190409c'est toujours avec une pensée pour vous que je peins 'aussi ' le lundi ,,,, chez moi

voila donc 2 aquarelles , que j'ai eu plaisir à réaliser ici , le salon fenêtre grande ouverte sur le soleil breton ,,,,,je ne vous direz pas si 'le blanc 'était au rendez vousP1190406 !!! voyez vous même

P1190403   P1190402

a bientôt toutes , Brigitte

Publicité
Commentaires
B
oui martine c'est mieux et je t appel lundi pour que tu m'expliques comment faire mieux
Répondre
M
Brigitte j'ai mis sur ton message les deux photos que j'avais de tes aquarelles (plus grandes) pour l'instant je n'ai pas supprimé les tiennes, tu verras ce que tu gardes
Répondre
M
Dans le langage jeune et branché cela veut dire "énervé" (à l'envers)...Pour le carnet de voyage, je rigolais...mais je compte sur toi pour le reportage photos bien sûr
Répondre
B
merci Martine de ta critique , mais je ne connais pas le mot vénére ? <br /> ,non ne comptez pas sur un carnet de voyqge de l'expo , !! le timming est trés chargé et je ne peux me donner autre temps que de voir ce que font les autres !!!je vais aller entre autre dimanche au' MAM ' musée d'art moderne voir JM Basquiat !! a bientot en images sur le blog
Répondre
M
Que dire quand je vois tes aquarelles??? et bien pour parler jeune et branché, je dirais que je suis "vénère"<br /> Légèreté, sensibilité et émotion...Bravo une fois de plus...Bonne expo à Paris avec les "petits veinards" qui vont venir te soutenir..Tu nous ferais pas un petit carnet de voyage rapide sur ton expo??? LOL...
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité