Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
30 janvier 2011

début artistique

je vous envoie la photo de la première œuvre à l'aquarelle  que je possède de mon ami jean claude  le gouic ( il a un site ) dont je vous ai tout à l'heure présenté la nouvelle exposition ;;;;;nous avions à l'époque 18 ans pour lui  et 17 ans pour moi !!!aujourd’hui le temps nous a donné de vivre et de nous offrir de nouveaux regards sur l'art

P1190861

 

Publicité
Commentaires
A
En effet, que de chemin parcouru, toute une vie... j'ai passé un très agréable moment en compagnie de ses oeuvres hier soir. On le sent habité par ses recherches sur la couleur. J'ai particulièrement aimé ses ombres colorées et son installation de tulles.<br /> Merci à toi Brigitte, de nous avoir permis de faire cette rencontre.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité