Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
15 février 2011

atelier de la Saint Valentin (lundi 14)

Bon attention les filles....y'a du lourd à l'ouest.....notre adhérente bretonne se lance dans le dessin, l'ombre et la lumière, l'estompe...le mystère de la "PIERRE NOIRE" (c'est pas un phare????) va falloir que tu nous expliques Brigitte....

En attendant Yvonne aujourd'hui nous a fait un bel arbre aussi...., Christine s'est "acharnée" sur "son buste"..après l'avoir fait de face, voilà qu'elle nous fait "ses fesses", puis un autre dessin.....pour la St Valentin!!!!   et Mireille descendue à pied jusqu'à l'atelier..a prétendu avoir croisé une biche derrière un arbre.....

Ci dessous l'atelier en photos.... et Gaby reviens nous en forme lundi prochain

YvonneIMG_0535

ChristineIMG_0538IMG_0534

FabienneIMG_0536IMG_0531Monique

MireilleIMG_0537

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien l'humour qui se déroule ici sur notre blog!!et je vois avec joie que nous n'en avons pas fini de nos oeuvres de + en + personnelles ; le style de chacune se confirme !!et l'énergie transparait aux détours des esquisses <br /> Mireille , christine and co j'a dmire tjrs autant vos dessins moi qui commence simplement à aborder l'étude du trait et son 'écriture' comme dit Eunji notre prof 'des bx arts .<br /> j'espére que José va vous voir arriver en masse à son cours du prochain mardi et que nous allons pouvoir nous proposer un théme d'expo prochainement autour du corps humain ????il me semble que la qualité de notre recherche dans ce monde va nous permetrre d'oser d'ici 1 an ??? qu'en pensez vous ????,,,<br /> j'ai bientot fini de travailler sur l'arbre , j'ai repris ' la fontaine du chouet ???? vais je y parvenir ?et j'ai en projet une gde toile pour un concours 'l'objet de la rue ' : ce sera un panneau d'affichage libre , recouvert de'affiches ect encollées et déchirées et sur lesquelles on aura balançé une grosse tache de couleur ,,,noire ou rose ???<br /> je vous tiens au courant
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité