Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
2 juin 2011

exposition à Riantec(3 juin 19 juin 2011)

P1230749P1230750P1230752P1230746P1230745P1230742P1230741c'est avec 4 tableaux que je suis venue exposer une nouvelle fois à Riantec !!!l'ensemble présente un bon travail , meme si cela reste assez classique et finalement trés peu de ' créateurs ' comme je peux l'apprécier , dommage !!parcontre vraiment de bons pastellistes , aquarellistes , et graveurs !!

, je vous engange de + en + à vous confronter , c'est une belle av ançée enrichisantte   quelques photos surtout des arbres choisis pour vous bien sur !!! et mes 4 tableaux présebté ;;;un peu différents, c'est à dire moins classiques !!!

 regarder bien l'excellent travail du dernier ( la souche dessinée avec un rehaut à l'aquarelle !!)

le premier m'a plu por son ciel : mais §§ j'en ai discuté avec la peintre (faute de perspective !! et aussi ses bateaux ???trop de répétition je pense er du coup pas trés intéressants ::: qu'enpensez vous ?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité