Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 juin 2011

expo de die

coucou les filles......

quelques photos de ce que je vais exposer à Die, hé non il n'y aura pas grand chose sur le diois à part mon lavoir

IMG_1079

ma montagne d'Aucelon, si elle est terminée

IMG_1238

Mais j'y mettrais surtout"mes images bretonnes"

"mon jeu de quille"

IMG_1075

Mes cabanes de plage

IMG_1081

"mon fort bloqué au couchant", Yvonne, Denis, Annick et Bernard vous l'avez vu en "vrai"!!!!!IMG_1237

"mes lignes téléphoniques" ( à terminer: les lignes telephoniques dans le ciel)

IMG_1235  un détail IMG_1231

et enfin mon "cargo" (là aussi il ya encore un peu de travail au niveau des ombres et reflets dans l'eau).

IMG_0238  bon j'ai encore du pain sur la planche mais j'espère être prête pour le 25 juin

Bizatoutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
l'affiche est trés sympa Martine , merci de t'en etre occuppée!!!<br /> j'imagine qu'avec les belles banderolles cette fois les passants vont s'arréter davantage !!!<br /> je suis contente d'y participer encore , et je viens avec des idées de peinture à partager !!! et chez Gaby le 11 juillet en tout cas !!et r v toutes au camping de LUC ou je serai dés le 9 juillet, jusqu'au 16
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité