Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 juillet 2011

retour d'islande

j'espére que vous aurez reçu de mes bonnes nouvelles d'islande !! une ile aux images et vie surprenante

 de vive voix dés ce samedi nous en parlerons !!! super ! por vous des peintures locales et mes ' quelques croquis de voyage !!

mais je n'ai pas tout dit !!!et l'hiver me donnera à réver !!P1240575P1240577je trouve que le motif de montagne ressemble à la peinture de gaby et l'autre à la mienne !!

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai ce que tu dis en parlant des deux peintures "islandaises" qui ressemblent à la peinture de Gaby et à la tienne, comme on dit qu'on a tous un sosie quelque part, peut être aussi y a t il dans le monde quelqu'un qui peint à notre manière!!!!!<br /> Merci de nous faire partager en "couleurs" ton voyage.Bravo pour tes aquarelles faites sur place...en attendant les belles toiles qui vont en découler....<br /> Encore quatre jours...et te voilà..ça va être la "teuf"!!!!<br /> N'oublie pas ta "scene de vie au village"....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité