Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
14 juillet 2011

Bravo Brigitte et Bernard!!!!!

Eh oui les jurys ont été unanimes cette année et ont récompensé Brigitte (1er prix du jury et 1 er prix du public) et Bernard (2eme prix du public et 2eme prix du jury ex aequo avec Bally Evelyne) Il n'y a pas de hasard...c'est le talent qui est récompensé....

Bravo à eux deux,ils l'ont bien mérité!!!!!! sur les 129 votants du public Brigitte a obtenu 33 voix et Bernard 22....des concurrents sérieux.....qu'on aura plaisir à revoir au concours 2012...

alors le défit est relevé, remontons nos manches pour les bousculer un peu l'année prochaine.......

Quelques photos de cette journée, commencée sous l'orage et la pluie, puis place au soleil et à la fête en fin de journée!!!

Le tableau de Brigitte

IMG_1351

le tableau de bernard

IMG_1361

 

le tableau de Bally Evelyne

IMG_1354

et quelques photos de la journée

IMG_1345     IMG_1346

 

IMG_1347    IMG_1348

 

IMG_1349   IMG_1353

IMG_1359     IMG_1364

 

IMG_1366     IMG_1373

 

IMG_1375   IMG_1377

IMG_1371   IMG_1380

 

IMG_1385    IMG_1388

IMG_1390    IMG_1391

IMG_1392  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci martine pour ce copieux reportage ou nous trouvons toutes les oeuvres exposées<br /> j'ai bien sur été contente et fiére surtout par rapport à mon engagement dans l'atelier depuis +++ années , j'espére et je le sais avoir apporté un certain enthousiasme et un certain regard sur la peinture amateur , et avec ces succés de ces 2 concours c'est l'atelier qui a gagné !!merci ,tout de meme et bravo aux 2 ex aequo extérieurs qui ont participés encore cette année !!!)<br /> j'ai pour ma part trouvé une belle progression dans la qualité des oeuvres présentées par tous!!!<br /> à l'année prochaine , meme si je propose que les gagnants de l'année 2011 ne concourrent pas , mais puissent exposer quand meme une oeuvre sur le théme §§????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité