Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 décembre 2011

lumiére marine

bonjour à toutes à l'atelier de Luc

bravo pour les cartes de noel ,, et je nous souhaite un bon succés comme toujours !!

 j'ai retrouvé denis et Yvonne pour un journée de chants bretons

 et  ce soir nous serons a nouveau ensemble ou nous parkerons peinture bien sur !!!

 voilà une belle image de chez moi à l' huile !!007mais vous verrez que je n'oublie pas non plus nos montagnes et leurs beautés !!!,tjrs à l'huile !!004je suis trés créative en ce moment , la sélecton que j'ai obtenue me donne des ailes et je vais tenter la sélection pour (petits formats grands talents ???) tjrs pour l'association des bx arts de Lorient (je n'ai pas encore le réglement et ne sait pas encore les dimensions raquises ??!!)

c'est un vraiment courant dynamique qui se donne à vivre quand on se confronte aux difficultés et à la rencontre avec le public!!

 allons , à nos pinceaux pour notre concours à Nous !!

ou en sommes nous dans le choix du théme ??? kénavo

Publicité
Commentaires
M
voilà encore deux belles oeuvres qui auront leur succès j'en suis sûre, énergie du bleu océanique et douceur "floconneuse" de la montagne.....en parlant de montagne ce matin j'ai vu un léger et "premier" voile neigeux sur le Glandasse.....<br /> Grand talent? ben oui tu en as beaucoup, et petit format? ben tu sais faire aussi.....<br /> Pour notre concours, j'attends les propositions, on voit ça lundi prochain à l'atelier.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité