Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 décembre 2011

atelier du lundi 12 décembre

Ah oui!!!!!! chouette aujourd'hui l'atelier......toutes étaient là sauf malheureusement notre Brigitte et Alain, notre nouvel adhérent, coincé par le travail.......

Alors ce soir nous avons voté pour le thème de notre concours  parmi les thèmes ci dessous proposés:

1) "Scène campagnarde d'autrefois"

2) "Réalité ou rêve de paysage"

3) "Vision personnelle et originale du paysage"

4) "Lavoirs et fontaines"

5) "La danse"

Alors j'attend ton vote Brigitte et aussi celui d'Alain......dès que j'ai ça je vous communique par mail les résultats....et comme dans toute grande élection...peut être y aura t- il un second tour...car le scrutin est serré...

et comme d'hab quelques photos pour le plaisir des yeux

Le travail de recherche de Gaby à l'encre...légèreté...;

IMG_1940    IMG_1932

Fabienne nous fait encore quelques cartes (une commande de dernière minute)

IMG_1936

Mireille nous a fait quelques "marque TA page" et des menus

IMG_1934

Eliette: un arbre très haut en couleurs

IMG_1943

Christine, un arbre monochrome tout en transparence

IMG_1939 

et puis j'avais installé une nature morte

IMG_1933  pas mal hein????

Annick l'a faite au pastel (premier essai au pastel pour Annick, pas mal du tout!!!)

IMG_1938

Yvonne , à l'aquarelle (tout en douceur et délicatesse)

IMG_1941  et une autre aquarelle d'Yvonne ce soir

IMG_1944

Et Monique qui réalise la nature morte au crayon (ou fusain? ou pierre noire? je sais plus trop...) mais le résultat est original

IMG_1947

Et moi et moi et moi???????? ben moi aussi j'ai fait un arbre.......

IMG_1946  un arbre??? où?????? il arrive...il arrive...patience....la suite au prochain numéro......

La semaine prochaine on fête la fin de l'année, on boit un coup....et les maris sont invités......Brigitte et Alain n'oubliez pas de voter.....

Fin janvier , à mon retour du Nord, on fête les rois (repas partagé comme d'hab ou frites moules?) et Mireille propose de faire une petite oeuvre que l'on exposera (sur quel thème???) et même chose pour le mois de mars quand Brigitte sera là: repas partagé et petite expo (quel thème?).....

Bizatoutes et c'était chouette de vous avoir toutes aujourd'hui!!!!! et Brigitte merci de penser à nous chaque semaine......

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je vote pour le n°2<br /> réalité ou reve de paysage <br /> bravo,à toutes pour les légéretés et originalités que je vois apparaitre!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité