Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
14 décembre 2011

chez Yannick ce mercredi

Cette fois-ci plus question de nature morte, de citrouille, d'orange et autres légumes.....

Non aujourd'hui Yannick nous a fait un beau cadeau de "Noël"!!!!!! et quel cadeau.......le voici en photo d'ailleurs

IMG_1949

Eh oui c'est pas de la tarte....quand il nous a proposé ça, Yvonne et moi avons un peu blêmi (une oeuvre d'un grand peintre dont je ne me souviens plus du nom, Yvonne aide-moi...) Yannick nous a donné quelques explications: penser à construire, repérer les grandes lignes du tableau, horizontale, verticale, lignes de fuites etc etc et nous nous sommes lancées et bien sûr nous avons eu beaucoup de mal parce que on a pas trop suivi ses consignes....on a voulu tout de suite dessiner et le résultat....le résultat....ben vous le verrez pas aujourd'hui en  photo....ce sera pour dans quinzes jours ....si vous êtes sages......et si ce que l'on a fait est présentable!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah !! je reconnais bien là l'univers de Yannick , et qui n'a pas peur de vous lançer dans l'aventure !!<br /> ce sera long d'attendre, pour voir l'évolution de votre trait !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité