Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
22 décembre 2011

DROIT DE REPONSE

 

Martine me tendant la perche pour un droit de réponse, j'en use volontiers.

Sans doute vous souvenez-vous de l'image mis en ligne par Martine ;

IMG_1949

et voici l'extrait d'une partie du tableau

 

IMG_1949

Alors, est-ce le peintre ou moi qui a transformé une partie du trône divin en objet phallique, livré aux mains de l'ange ?

Bien sûr un coup de gomme sur le trait malheureux aurait pu effacer rapidement l'outrage, mais Gaby a poussé un "oh" surpris puis égrillard. Elle a commenté avec son accent que chacun connait ; "mais qu'est-ce que c'est que ça ?....", aussitôt Martine s'est emparée de son appareil photo pour immortaliser le dessin blasphématoire !

Et voilà comment on se forge une réputation ...coquine. Tant pis pour moi, quoiqu'il en soit, on a partagé un moment de franche rigolade !

Publicité
Commentaires
B
c'est un jeu de mot bien sur !!!elle en est ou ?maintenant ta vierge ???????????????????<br /> j'ai bien aimé le trait et la couleur !!!!
Répondre
M
Ah, AH je savais bien que tu allais répondre!!!!!<br /> en tous cas oui cela aura amener une bonne partie de plaisir...et ça fait du bien!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité