Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 décembre 2011

bonne année 2012

a tous et toutes , je vous souhaite de passer de bons moments de fétes pour cette nouvelle année

 je nous souhaite de nous retrouer tous et toutes bientot autour de notre atelier et de ses apis fidéles

 je sais que meme à distance nous avons beaucoup partagé et cela est un réel ,,,continuons  sur ce partage , cette énergie qui nous anime et que L'Art  Gagne !!!

 en cdeau de fete, je vous offre ma derniére oeuvre 'Paysage Révé!!'002

Publicité
Commentaires
M
merci Brigitte de nous inviter dans ton rêve....un tourbillon neigeux qui nous entraîne doucement vers une année nouvelle, vers de nouvelles aventures et partages artistiques....<br /> <br /> quel'année 2012 nous soit aussi douce et sereine que ton "paysage rêvé"..<br /> <br /> Bientôt nous fêterons ensemble l'arrivée du printemps et "la mer"!!!! je suis impatiente...<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité