Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 janvier 2012

démarrage d'année en douceur

Bonjour Gaby, Martine, Brigitte ... parties sous d'autres latitudes (moins ensoleillées, mais sans doute aussi radieuses !) bonjour aussi à Christine qui, nous l'espérons, sera des nôtres très prochainement, bonjour Annick trop bien dans son nouveau village un peu loin de nous.....

Pour les nostalgiques, le Glandasse vu de ma chambre, ce matin !!!

P1100008 

 

Toutes les autres artistes étaient donc présentes ce lundi 9 janvier, en plus ou moins grande forme physique mais néanmoins toutes appliquées et inspirées pour créer les réalisations ci après. Je vous laisse deviner qui a fait quoi, sachant qu'une a peint 2 oeuvres et qu'une autre n'a pas la photo de sa réalisation (oubli de ma part, dommage, ce sera pour la prochaine fois.)

 

P1090004 P1090006 P1090007 P1090008

P1100006


"Inspirées", disais-je au paragraphe précédent, qu'en pensez-vous ? Nous n'avons pas cédé à l'appel du rituel du petit blanc, peut-être aurions-nous dû !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon eh bien je vois que ça travaille même en l'absence de l'animatrice "en poste" et en tant "qu'animatrice en poste" je me dois de reconnaitre les travaux de chacune...alors je dirais...la photo 1 je dirais Eliette???, les volets bleus c'est fabienne mais là j'ai pas de merite car je l'ai vue commencer, les fleurs c'est Yvonne, le soleil couchant et les petits personnages Mireille????<br /> <br /> est ce que j'ai fait un sans faute????<br /> <br /> bizatoutes de ch'nord.....
Répondre
B
eh bien !merci yvonne , je vois que la reléve est assurée !!!martine peut partir ,,, vers le nord !!!'(si elle le pense un jour !!) Gaby rejoindre son allemagne natale ,,, brigitte ayant déja retrouvé ses terresbretonnes ,,,je ne me fais aucun souci pour ce qui est notre vie artistique dans le diois !!!<br /> <br /> il est gd temps que je passe dans le coin , il y a tant et tant de choses qui évoluent , bravo ,,,je ne suis pas sure d'avoir reconnu tout le monde ?????????????<br /> <br /> à montour de caler mes travaux du jour aux bx arts ou je m'exprime avec jubilité !!!<br /> <br /> la semaine prochaine ,meme travaux ( c'est crevant !!! en couleurs tjrs et là je ferai aquarelle !!)mais c'est déja compliqué l'observation du sujet , la mise en place ect !!!!on verra , a suivre ,,,<br /> <br /> bizatoutes les 'eloignées ' !!merci le blog yvonne !!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité