Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
2 février 2012

La beauté du "plat pays"

oui, oui, vous direz ce que vous voudrez mais il y a des belles couleurs dans le nord, des ciels d'un bleu soutenu avec des beaux nuages gris et blancs...et des champs à perte de vue, verts, jaunes, blancs, ocres....... l'horizon s'offre à l'infini et le regard se perd dans cete immensité...

Oui c'est un vrai plaisir pour moi quand je remonte là-haut que de contempler ce paysage gris bleu qui donne ce "vague à l'âme" que j'aime ressentir.....

Pour la première fois depuis mon retour j'ai pris les pinceaux cet après midi....voilà le résultat....

P1010001

 

et voici le projet d'affiche que je propose pour le concours de peinture

IMG_0228

 

 

Publicité
Commentaires
B
ben !!oui !!! quand on a quelquechose dans les ')))pes !!! <br /> <br /> faut que ça sorte!!! et c'est un bien beau 'plat pays '!!!!<br /> <br /> a+++++++++++++continuons nos voyages !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité