Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 juin 2012

le BICHE!!!

067080et voilà les amis du Diois ,, la mise à  l'eau et le baptéme du Biche ;;;

j'ai transmis votre bon souvenir , à tous ces gens là qui vous avaient si bien reçus lors de notre visite ,, vous reconnaitrez au passage l'Ange de martine tjrs aussi volubile , mon frére Pierre (bénévole aussi sur le chantier )était heureux , ému et inquiet comme un enfant avec la mise à l'eau de son modéle 'non' réduit!!  le biche va rejoindre son port d'attache 'port Tudy à l'ile de Groix le 7 juillet ,, si je peux j'irai le prendre en photo sous voile lorsqu'il passera devant la citadelle de Port Louis !!! avis à vos carnets de voyage !!!

028082043086019037

Publicité
Commentaires
A
Cette mise à l'eau a dû être particulièrement émouvante pour tous ces bénévoles qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur énergie. Bravo à tous. Ce projet était magnifique et il redonne confiance en l'homme...
Répondre
M
Que de belles images!!!!!! voilà le "biche" en route vers une nouvelle vie!!!!!! eh oui Brigitte j'espère que tu vas le suivre à Groix et nous donner de temps en temps de ses nouvelles en images......<br /> <br /> A propos je vois que mon "ange" à un beau tee shirt....peut petre est ce à vendre si c'est le cas je veux bien en acheter un (taille 4 ans pour mon petit léo) et comme ça ça fera un peu d'argent dans la caisse du biche.....et peut être pour les autres projets à venir
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité