Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 août 2012

Installation Cave Poulet à Vercheny 6 aout 2012

C'est parti pour un mois! nous avons retrouvé cette salle très lumineuse, et pendant que certains se prélassaient au Miral!!!, nous avons installé 18 tableaux; Bernard et Alain se sont chargés de fixer la banderole et ce n'est pas une mince affaire! Annick et moi avons disposé les tableaux à notre gout; puis nous avons bu une bonne Clairette bien fraiche, Ah!

J'ai envoyé un petit article au JDD. Espérons que nous aurons des visiteurs, vous êtes invités à aller admirer vos tableaux in situ. En attendant, les voici, il y en a sur les tables, par terre et même dans le couloir!

DSCN6458

DSCN6454

DSCN6455

DSCN6456

DSCN6457

DSCN6463

DSCN6459

DSCN6460

Publicité
Commentaires
B
jconnais bien c'coin là !<br /> <br /> c'est tjrs un plaisir de retrouver les amis pouvant recevoir les oeuvres de l'atelier de Luc en Diois !!!<br /> <br /> je ne manque pas de passer le message aux vacnciers de passage !!!<br /> <br /> bonjour à tous depuis la Bretagne !!! <br /> <br /> kénavo !!!
Répondre
M
Je pense que le tableau "inconnu" est celui tout long que tu vois dans le coin, avec mon neveu? c'est la peintre qui a exposé avant nous qui l'a laissé car elle n'avait pas assez de place dans sa voiture!
Répondre
M
merci à vous quatre pour cette belle installation et merci à "la cave" de nous recevoir encore cette année....oui il faudra y aller faire un tour car j'aperçois des tableaux "inconnus"!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité