Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 août 2012

étude de collage ..........

je suis allée faire une matinée de collage avec un artiste peintre local ( si vous avez regardé l'expo derniére , vous verrez c'est celui qui a des couleurs fauves avec un genre d'arbre bleu trés fort et qui a reproduit ausi une oeuvre entre2 plaques de verre ,, avec des collages de plumes d'oiseaux)

le collage avec la ptite femme sous une fontaine (,) est venu tout seul , mais il a trouvé que mes couleurs  étaient ,, pas vraiment bonnes ,,je dois retrouver les blancs grisés qui sont sur le papier noir  en haut , à droite ,, et passer cette peinture là ,entre les divers papiers collés là !!,sinon cela fait 'grabouillis ' mais pas peinture !!

 je vais essayer ,,mais c'est vrai que j'ai peur de fonçer de trop , je veux garder le haut ( ciel ? )clair

 l'autre oeuvre ,,, c'est sa reprrise sur mon 2 sujet pour me montrer  comment ne pas avoir peur de la matiére et de la teinte sombre ,,,pour faire ressortir des éléments ( personnages ou arbres à gauche :::)P1350428P1350431ce que je vois aussi ,, en ajoutant les photos , c'est qu'au dessus des arbres ,,il a rempli le ciel avec 'de la  peinture !!! et là on comprend bien  ce u'il expliquait pour le haut de mon 1°collage ,,lmais il fait admette qu'in le reste plus grand chose de l'idée de mon collage initial !! c'est vrai !!!mais on aurait un tableau si on avait fini !!P1350429P1350425P1350482P1350481

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité