Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 septembre 2012

4' concours de l'association à kerroch ( bretagne 2012)

ben ,,,oui pour ma 2 ° participation j'ai encore gagné la sélection!!!!

 à chaque fois je pense que nous avons bcp oeuvré à Luc en Diois pdt des années ,,, et voilà le résultat ( il va falloir que vous vous mettiez à l'affut des concours dans le coin !!!)  

photo ,,, ce petit tableau ,,, le jury l'a vu et sélectionné dans ce sens ,,,P1360177

 moi je le préfére dans l'autre sens ,,, si on arrive à retourner la photo !!!!!!!!!P1360177

Publicité
Commentaires
M
eh bien dis donc à chaque concours tu fais mouche!!!! on a du souci à se faire pour notre prochain concours à Luc.......tu vas pouvoir y participer à nouveau.....d'ailleurs déjà deux thèmes ont été proposés: "La ville ou paysage urbain" (tu vois qui a proposé ça????) et le deuxième: "la nature morte".....donne nous tes propositions....<br /> <br /> En tous cas pour en revenir à ton oeuvre, elle est réussie et moi je l'aime dans ce sens.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité