Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 octobre 2012

Avec Gaby à l'atelier

Un très bon moment cet après midi à l'atelier avec notre Gaby revenue d'Allemage et de passage à l'atelier.....bien sur comme il se doit on a bu de la clairette et mangé un petit gâteau tout en nous remémorant les bons souvenirs.......Gaby nous a montré un album de ses nouveaux (et anciens) tableaux...Elle n'a rien perdu de son imagination et de sa créativité......

P1010001

 

La semaine dernière nous avions travaillé le portrait et cette semaine au menu il y avait du c----orps!!!!!

C'est Christine cette fois ci qui nous a amené les photos......

Le travail de Christine (modèle à gauche) au pastel

PA010017

 

le travail d'Annick

P1010009    P1010010

 

le travail d'Yvonne (modèle en bas, aquarelle )                                  ( modèle à gauche,pastel)

PA010015   PA010014

 

le travail de fabienne, aquarelle et pastel (modèles à gauche)

P1010008    PA010011

 

et moi qui réclame des "formes" et bien Christine m'avait réservée une "belle en chair" que j'ai pris plaisir à pastelliser!!!! (modèle à gauche)

P1010004

Publicité
Commentaires
M
Photo prise par Alain l'Adhérent Absent, mais toujours là pour un coup de main!
Répondre
A
ben !dis donc !on progresse tous les lundis à Luc en Diois <br /> <br /> tc'est super e vous retrouver toutes en photos depuis mon 'bel oiseau blanc'!!!<br /> <br /> je vois vos sourires pour moi !merci <br /> <br /> les progrés vont surpprendre notre amie yvette quand elle sera dans le coin
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité