Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 octobre 2012

atelier du 8 oct

Comme on a de la suite dans les idées à l'atelier....après le visage, le corps.....voici les mains...... (et quelques autres dessins)

Pour Yvonne...des mains au pastel

P1010007    P1010008

 

Pour Christine un poing et des fleurs (au pastel, pas tout à fait finies)

P1010012  P1010009

 

Pour Fabienne une jeune fille à l'aquarelle et une main

P1010001   P1010002

 

Pour Pascale, notre nouvelle recrue, un joli nu "pulpeux" (au crayon de couleur)

P1010011

 

Pour moi ce sera des mains et un beau corps de "rêve" (au pastel)

P1010006    P1010005

 

Mireille aussi était à l'atelier aujourd'hui...mais elle est partie avant que j'ai eu le temps de prendre son travail en photo.......

Bon eh bien la reprise de l'atelier est hyper studieuse!!!!!!!!...va falloir mettre un peu de folie dans tout ça!!!!!!

La semaine prochaine je suis "en vacances"....qui mettra quelques photos sur le blog??????

Bizatoutes, Martine

Publicité
Commentaires
A
ah !!c'était moi n, brigitte ,,il n'y a plus de rubrique de présentation sur cette fenétre du blog ???bizarre
Répondre
A
c'est super , nous sommes en phase ,,meme à distance ,,, <br /> <br /> à quand l'exposition sur 'le personnage ?'( à mieux définir peut etre quand meme ) <br /> <br /> mais qu'est ce que l'on bosse et comme nous avançons ...........bravo nous !!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité