Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 novembre 2012

les petits ratés ....

P1360916P1360917P1360918  voilà mes petits ratés que j'ai découpés et présentés dans des encadrements achetés dans les soldes

 c'est untravail au woody sur papier aquarelle ( que gaby raméne d'allemagne) ,,, puis mouillé et ensablé  ( je projette le sable et essuise le trop plein à la main et fixeà la laque à cheveux ,,,)

 je vais tenter de les vendre au salon 'oreille et vie ' dans 15 jours , à LORIENT (brigitte)

Publicité
Commentaires
B
oui , martine, merci de le redire encore et encore ,,,<br /> <br /> ne rien jeter, regarder encore , retravailler,,, ect ect et enfin 'se laisser aller' suffisament jusqu'à en oublier le normatif!!!<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
eh bien ces ratés sont du plus bel effet!!!! tu nous as assez souvent dit de ne rien jeter!!!...<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité