Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 décembre 2012

modéle vivant tjrs nnbx arts de Lorient 11/12/2012

plusieurs aspects de contraintes ,,, avec tac he ,, ou sans tache ( le modéle dedans ou en dehors, mais ,?? avec !!)

 le trait ,, le contour , ou pas ,,, le  croquis blanc sur blanc ( craie grasse ,, blanche sur pap ier blanc ,, et recouvrir pour faire a pparaitre ) j'avais pas de craie , j'ai recouvert le papier de brou de noix,,, j'ai travaillé en masse au paste lsec blanc !

 pour le reste , encre de chine, woody, pinceau, balmbou fin ect .............

 lacher prise , oublier les proportions au profit de l'écriture personnel le et de l'originalité !je m'éclate bien!!!

ouf !P1370301P1370306P1370307P1370305P1370302

Publicité
Commentaires
Y
Sortir des sentiers battus, faire preuve d'originalité, se démarquer, bien sûr !....mais surtout, faire vibrer sa sensibilité, donner de l'émotion, c'est la quête de chaque artiste et c'est vers quoi tu tends de plus en plus, bravo ! tu m'épates.
Répondre
A
tu t'éclates et ça se sent dans tes dessins...Yuna a raison le dessin n'est pas l'essentiel mais ce qui s'y dégage: le trait, l'énergie, l'émotion........<br /> <br /> c'est aussi ce que Yannick veut nous amener à faire.......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité