Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 février 2013

nous voilà depuis LORIENT !! enfin !!!

l ' APN a bien voulu se laisser porter par l'oiseau blanc pour vous offrir ,,, un regard sur nos travaaux aux bx arts de LORIENT ,,,

 j'ai bcp à apprendre en ce qui concerne le portrait n'est ce pas MIREILLE ??? ici c'est aidé de YUNA ,,,

pour les autres 'portraits ' sans visage dessiné !! c'est mon cru !!!012020jje ne vous cache pas que je suis rentrée vermoulue !!!et le dos en compote aprés ce 3 h de travail,022018021014013016015

 mais là il y a un compte redu des 2 derniéres scéances !!

Publicité
Commentaires
A
moi , j'aime bcp le 3 et la planche (3 croquis) puis le dernier 'visage deviné ' dans le ton bleu,,occré) <br /> <br /> <br /> <br /> oui bien sur , avec yannick et dehors ,, avec toile ,acrylic ,,brosses papiers tubes.....picnic ,,+++ PTI blanc ,,, bien sur ( pour éclaicir !!et donner la lumiére !!!)
Répondre
A
ah enfin les photos!!!!!!! et de la couleur maintenant!!!! j'imagine bien que tu sois fatiguée en sortant du cours, nous c'est la même chose avec Yannick.......j'aime toujours tes dessins, pas académiques mais tout en "ressenti", on sent que tu aimes dessiner le corps....mes préférés: le 4 et le 5 puis le 3<br /> <br /> Vivement le mois de mai qu'on puisse dessiner et peindre à nouveau ensemble, on fera un cours avec Yannick et puis sortie nature?????<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité