Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 février 2013

j'arréte pas !!!!!

bon dianche ,,,

 je n'ais pas arrétée de bosser ,, quel bonheur ,,,

 j'ai peint un nouveau tableau ,,, tjrs sur le théme de la montagne ,, mais cette fois une vision ,,,peut etre un peu plus personnelle ,,

il y neige meme ;;

 ce  le regarde , je m'y balade ,, je grimpe dans les rochers ,, je 'suis' meme le petit chemin de muletiers qui monte sur Chironne ,, ect ect ect ...

 et si je m'écoutais ,, je ' brosserais ' à grands traits toute la partie des beaux rochers de gauche ,,,je fonderais sous mes doigts la matiére ,jusqu'aà perdre le trait !!!!!!!!!!!! et qu'il n'en reste que mes émotions !!!!

 lmais bon ,,,je vais quand meme essayer de sauvegarder cela ,, et peut etre ,retravailler une AUTRE toile!!004

Publicité
Commentaires
A
Très très beau. Tu vois, je préfère ce tableau à celui que tu as présenté ensuite. Le deuxième plan est superbe.
Répondre
M
bon "atelier luc" c'était moi....c'est qui moi!!! ben moi martine........
Répondre
Y
superbe ! oui, je vois bien les rochers de Chironne et en face le but de St Genis ! <br /> <br /> et cet espèce de voile nuageux, est-ce la photo ou la peinture ? En tout cas, la montagne continue à t'inspirer, nous à l'atelier, en ce moment c'est plutôt le portrait qui nous motive.
Répondre
B
oui, j reste là <br /> <br /> l'autre je l'ai retouché ,, c'est àapeine perceptible ,,mias c'est 'plus abouti' <br /> <br /> quand vous mettez un commentaire ,,merci de signer <br /> <br /> il faut se déconnecter ,, et donner vos coordonnées ,,, sinon la signature donne 'atelier luc' <br /> <br /> et jsais pas qui ?m'écrit !!!!!!!!
Répondre
A
oui tu as raison garde le tel quel.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité